Chatterie de Clécybélière

Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Léo Léo
La décision aura été réfléchie pendant 4 ans avant que léo n'arrive à la maison,la raison venant de ma méfiance concernant les élevages de grande taille. aussi lorsque j'ai appris que la chatterie de clécybélière était aussi familiale,plus aucune hésitation et en la découvrant encore moins,car en réalité il ne s'agit pas d'une chatterie mais d'une famille qui partage sa vie auprès de ses maincoon,ils reçoivent toute l'attention et la bienveillance que l'on peut espérer. beaucoup de sérieux au niveau des documents qui nous sont remis,de l'avis de notre vétérinaire qui suit léo. léo est donc notre petit main coon qui est arrivée le 12 décembre,après 24 h de timidité il a conquis la maison et chaque jour qui passe est bien agréable de le partager avec lui. le main coon est une race attachante ,mais plus encore quand ils sont autant aimés avant de vous les confier. merci encore pour ce petit léo. je vous recommande cette belle maison qui prend soin de ces petits et des parents main coon.
Merci de patienter...