Chatterie de Clécybélière
Livre d'or
Bonjour, je cherchais un mâle pour une saillie, la chatterie de clécybélière m'a apportée tout ce que je souhaitais. ghost est un mâle magnifique et m'a permis d'avoir cinq superbes chatons. très important, il s'agit réellement d'un élevage familiale. il n'y a aucune cage ou pièce spécifique aux différents chats, tous plus beaux les uns que les autres. ils évoluent dans la maison, avec la famille. grands arbres à chats, fontaine a eaux, jouets, un chien, jardin, etc... bref un bel environnement et de surcroît très bien tenu. l'accueil y est très conviviale et toujours avec le sourire. de plus, il y a un réel suivit. j'ai pu bénéficier d'une bonne expérience dans le domaine et de tout les conseils nécessaires de la part d'un éleveur qui sait allier compétences, accueil et professionnalisme. l'amour pour les animaux s'y ressent ! je recommande très fortement et ne chercherais plus ailleurs !
Merci de patienter...