Merci beaucoup de nous avoir permis de se faire rencontrer milka et gost, mais aussi de nous avoir suivi tout au long de cette aventure. vos conseils ont été précieux et transmis avec beaucoup de gentillesse. nos cinq petites boules de poils sont en bonne santé et tous aussi magnifiques les uns que les autres.
caresses aux superbes main coon de clécybélière!
a très bientôt avec d'autres photos!