Nous avons fait une saillie avec gost et tout c'est très bien passé.
notre femelle a été accueillie dans un environnement propre, calme ou tout a été fait pour la mettre en confiance, résultat : 5 magnifique chatons, dont un blanc (clin d’œil du papa) tous en parfaite santé.
tout à été fait dans les règles au niveau administration.
éleveuse disponible pour toute les questions que l'on se pose avant et après la naissance des chatons.
personne sérieuse et de confiance.