Nous avons été conquis par un petit maine coon de cet élevage et nous avons décidé de le prendre.
les chats y sont en excellente santé, tous très beaux, heureux 🙂 . ivan a été tout de suite câlin et docile et je pense que l'élevage familial est bénéfique. nous avons par la site recueilli un autre chat qui vivait parmi beaucoup de chats et on a senti la différence au niveau du caractère et de l'état général.
beaucoup de rigueur pour la partie administrative aussi.
bref que du positif et si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une seconde. aujourd'hui leur petit chat fait notre bonheur au quotidien et c'est devenu un beau gros maine coon.